top of page

Inspirations: Prochain Look


Hi everybody!!!

J'espère que vous allez bien!

J'ai décidé de vous faire ce post pour vous montrer mes dernières trouvailles.

En faisant un tour à Zara, j'ai trouvé énormément de belles choses mais comme il fallait faire un choix, je suis repartie avec cette veste en maille bouclée. j'ai flashé dessus car elle est hyper confortable et toute douce. En plus d'être jolie, elle tient vraiment chaud.

J'ai poursuivis mon shopping à Bershka, et mes yeux se sont posés sur ces magnifiques escarpins dont je suis complètement fan!!! Je me devais donc de repartir avec, surtout quand on prend connaissance de leur prix!

Pour accessoiriser cette tenue j'avais envie de porter un chapeau, que j'ai trouvé à H&M.

Kiss Kiss <3 <3 <3

July la RêveuSe...


bottom of page