top of page
Rechercher

Le Dernier Jour de l'Année

  • julyreveuse
  • 31 déc. 2015
  • 4 min de lecture

Bonjour Tout le monde !!!

Nous y voilà, c'est le 31 décembre, l'année 2015 touche enfin à sa fin.

C'est le jour où on se remémore tout ce que l'on à vécu durant l'année. Les bons comme les mauvais moments ressurgissent dans nos pensées.

Je ne m'étalerai pas particulièrement, car elle n'à pas été comme je l'espèrais mais les mauvais moments passés m'ont permis aussi de changer et d'apprendre beaucoup de chose sur moi-même.

Tout est derrière moi maintenant et comme on dit il ne faut pas vivre avec le passé.

Ce fut pour moi une année riche en émotions. Et je sais à présent où me situer.

Je pourrai définir cette année 2015 comme une année de transition. Une année durant laquelle j'ai beaucoup appris sur moi-même sur ce que je veux et ce que je ne veux plus dans ma vie. J'ai appris à relativiser et à me faire à l'idée que tout ce qu'il se passe au cours de votre vie n'est pas un hasard.

J'ai également fais durant cette année de belles rencontres, souvent improbables ! je n'ai pas besoin de citer de nom car je pense que ces personnes pourront se reconnaitre.

J'ai égalément renforcé les liens avec des amies qui m'ont montré que je pouvais compter sur elles...

Et bien sur j'ai pu compter comme toujours sur le soutient de ma famille.

Cette année m'à aussi permis de créer ce blog, et oui bientôt un an déjà. Et grâce à ça j'ai pu m'ouvrir à vous tous, vous parler un peu de ma vie et affirmer mes choix et renforcer ma personnalité. Ce que j'aime je le porte, je l'assume totalement, et aujourd'hui je suis fière (non ce n'est pas de l'orgueil) d'avoir osé montrer à ceux qui me critique que je me fou de tout ça. L'important c'est de se sentir bien et de se sentir soi-même!

Si vous aussi vous avez peur du regard des gens, ne cherchez pas à "rentrer dans le moule", c'est une frustration horrible. Pensez à ce qui semble bien pour vous, ne faites rien pour plaire aux autres, de toute façon les critiques seront toujours là quoi que vous fassiez.

J'ai une phrase qui me revient sans cesse en tête, "le meilleur des mépris est l'indifférence". Je ne méprise pas les gens, bien au contraire je suis quelqu'un d'ouverte et à l'écoute, mais ceux qui parlent dans mon dos je les ignore.

Je pourrai qualifier cette année, ni de bonne ou mauvaise, car l'un à autant contrebalancé avec l'autre. Une année faite de tristesse mais avec quand même beaucoup de bonheur.

Une année de voyages, le Vietnam avec mon père, un voyage inoubliable, qui à changé ma vision de la vie où j'ai rencontré des personnes géniales. Le portugal, un très beau pays avec des gens chaleureux. L'Espagne tout d'abord avec Port Aventura (génial) et une fois de plus Barcelone (une ville que j'aime énormément).

Comme tout le monde je souhaite que la prochaine soit meilleure mais surtout pas pire, retrouver la santé et surtout rester moi-même. Il n'existe pas de vie sans imperfections, mais on peut faire en sorte que chacune d'elles soit comblées par de belles choses simples de la vie, comme la famille, les amis, les enfants et surtout l'amour.

Je rêve toujours autant de mariage et d'enfants et j'attends avec impatience que celà arrive mais avant tout je souhaite vivre avec PASSION.

Vivre avec passion c'est vivre intensément. Et vivre intensement ce n'est pas survivre mais profiter de chaque instant! C'est ça la VIE !!!

J'ai hate que 2016 commence! Je sais quelle va être l'année du changement et j'espère que grâce à votre intérêt je continuerai de partager plein de choses à travers "RêveuSe".

Je suis positive quant à cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez et je reste optismite façe au futur. Je vais profiter de tous les instants présents c'est certain!

Je désire aussi reprendre le sport à fond, me lancer de nouveaux défis et me surpasser.

C'est ainsi que le dernier article de l'année s'achève. Il fallait que je le fasse pour vous dire que j'ai toujours des rêves plein la tête et que je compte bien voir se réaliser.

Positivez c'est hyper important pour le moral. Et débarrassez-vous du négatif qui vous entoure et vous empêche de vous épanouir. Il faut parfoir passer par ces étapes pour grandir.

N'oubliez pas de faire vos voeux pour la nouvelle année et de préparer vos nouvelles résolutions.

Même si vous ne les tenez pas toutes, c'est bien d'arriver en fin d'année et de se dire j'en ai respecté quelques unes !!! Ne soyez pas trop dur avec vous même et fixez vous des objectifs faciles à atteindre dans un premier temps. Et plus vous progresserez plus vous pourrez mettre la barre plus haute.

Tout est possible et réalisable quand la patience est à nos côtés.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle fin d'année 2015 dans la joie, la fête et la bonne humeur.

Passez une bonne soirée, ne buvez pas trop et très important n'oubliez pas SAM !!!

On se retrouve pour la bonne année. À très vite et merci pour votre soutien!!!

Je vous aime!!!

July la RêveuSe qui ne cessera de croire que dans la vie tout est possible, tout peut arriver, il suffit simplement d'y croire...


Comments


© 2015 par Rêveuse

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
  • Pinterest noir rond
bottom of page