top of page

Rouge Passion


Hi girls !

Le ROUGE est à l'honneur au rayon lingerie en ce moment!

J'aime beaucoup les sous-vêtements donc j'ai du mal à résister à la tentation quand je passe devant une vitrine Undiz. C'est un de mes magasins fétiches car niveau qualité/prix on s'y retrouve et on y découvre autant de dessous sexy que de pyjamas funny!!!

Au passage, petit clin d'oeil à ma copine d'amour Lisa <3 , qui m'à rendu accro à cette boutique!!! ;)

J'ai sélectionné cette semaine 2 ensembles dans les tons de ROUGE car c'est une couleur parfaitement appropriée à la période des fêtes de fin d'année.

Si elle voudrait être sexy, notre chère Mère Noël pourrait clairement les porter lol!

Le ROUGE représente la PASSION, donc je pense que vos hommes craqueront pour cette dentelle flamboyante.

Premier ensemble sélectionné:

Deuxième Ensemble:

Vous trouverez bien d'autres modèles sur le site ou en magasin. À vous de trouver votre Rouge préféré... Red is so Sexy!

À très vite, plein de Bisous...

July la RêveuSe...


bottom of page