top of page

Bonne Année 2016


Hello everybody!

J'espère que vous avez passé une très bonne soirée et que vous avez fêté comme il se doit le passage de l'année 2015 à 2016.

Aujourd'hui je n'ai pas quitté mon canapé, car c'est bien connu, le 1er janvier est la journée officielle de " la grande flemme" lol. Surtout quand vous avez fait la fiesta une bonne partie de la nuit !

Du coup mon pyjama Batman, ma couette, mon cappuccino ainsi que les épisodes de Star Wars m'ont tenu compagnie toute la journée !

Qui dit Nouvelle Année dit nouvelles résolutions donc il est temps pour moi de vous parler des miennes.

C'est parti !!!

PREMIÈRE RÉSOLUTION:

Avoir le sourire aux lèvres et verser moins de larmes.

J'ai vécu des choses intenses durant l'année 2015, j'ai beaucoup pleuré et cette fois j'ai décidé de ne plus me laisser abattre par toutes ces choses qui m'ont blessé. Le passé est passé.

DEUXIÈME RÉSOLUTION:

Être en accord avec moi-même et lâcher prise.

Je suis très exigente avec moi même dans tout ce que j'entreprends donc quand il s'agit de me faire confiance je suis vraiment nulle pour ça. Il faut que j'apprène à accepter celle que je suis et chasser les pensées négatives à mon égard. Chacun de nous à des défauts mais surtout des qualités qu'il ne faut pas oublier... Promis je vais essayer de garder ça en tête.

TROISIÈME RÉSOLUTION:

Faire preuve de patience quel que soit le domaine.

J'ai beaucoup de projets que j'aimerai voir se réaliser mais pour les mener à bien il va falloir que je m'arme de patience (je sais je reste vague sur le sujet, mais je vous parlerai de mes projets plus tard)

QUATRIÈME RÉSOLUTION:

Ne jamais baisser les bras et croire en soi.

Toujours garder en mémoire que si on le veut vraiment on y arrivera. Celà va de paire avec la patience. Et ne plus douter de soi-même.

CINQUIÈME RÉSOLUTION:

Encore plus de sport.

Avec ma santé qui m'a fait défaut ces dernieres temps je n'ai pas pu réaliser mes séances comme je l'aurai souhaiter, mais je compte bien m'y remettre sérieusement dès que tout ira mieux.

Je vais m'arreter là car ça fait déjà pas mal.

Quant à vous je vous souhaite une très belle année, pleine de surprises, faite de bonheur, d'amour et de sérénité. Surtout que la santé fasse parti du voyage, car c'est le plus important. Que vos larmes soient remplacées par des sourires radieux, et que la joie fasse parti de votre quotidien.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Que cette année soi la votre!

Qui dit nouvelle année dit compteur remis à zéro.

Voici une jolie citation à méditer:

"Une nouvelle année est un livre blanc, et le stylo est entre vos mains. C'est pour vous une chance d'écrire cette histoire dont vous êtes le héro!"

Pour finir je vous montre un petit apperçu de ma tenue d'hier soir, une longue robe noire.

Plein de bisous et encore tous mes meilleurs voeux pour 2016!

July la RêveuSe...

bottom of page