top of page

Concept Provence


Bonjour les amis !!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque typiquement du sud de la France, dont le nom fait déjà raisonner le chant des Cigales :"CONCEPT PROVENCE".

Leur logo est d'ailleurs repésenté par cet emblème du Sud !!!

CONCEPT PROVENCE met tout particulièrement en avant le savon qui fait la réputation de la ville de Marseille, notre traditionnel savon de Marseille, connu mondialement.

En plus des savons, la marque propose des produits cosmétiques Bio pour prendre soin du corps et du visage.

Les produits de la gamme CONCEPT PROVENCE ont su allier tradition, simplicité, modernité et qualité.

Ils sont fabriqués en Provence et très important sont sans paraben et ne contiennent pas de conservateurs chimiques

Ce sont donc des produits 100% d'origine de Provence et non testés sur les animaux.

J'ai eu l'occasion d essayer quelques produits et j'avoue avoir été conquise déjà dans un premier temps par leur odeur mais aussi parce qu'ils laissent la peau douce.

Je vous laisse aller visiter le site : CONCEPT PROVENCE

Il est très important de prendre soin de sa peau surtout en hiver , les températures commencent à chuter et il faut alors bien se couvrir !!! Nous l'avons tant attendu et bien la voilà notre saison hivernale est belle et bien là !!!

Il est temps pour moi de vous laissez et vous souhaiter une bonne journée!

À très vite !!! Bisous

July la RêveuSe...


bottom of page