top of page

It Works, le début d'une aventure

Bonjour bonjour mes chers lecteurs!!!

J'ai une nouvelle à vous annoncer !!! Je commence très très bien l'année 2016 puisque j'ai rejoins la Team IT WORKS !!!

C'est donc avec joie que je vous annonce que je suis devenue distributrice indépendante de la marque !

Je suis très heureuse de démarrer cette nouvelle aventure et je suis motivée à fond!

Pour ceux qui ne connaissent pas IT WORKS, c'est une gamme de produits de folies qui fait de plus en plus parler d'elle plus particulièrement avec son Wrap Minceur!

Si vous voulez affiner, raffermir votre corps et améliorer l'aspect de votre peau, c'est par ici! Et bien plus encore!!!

"IT WORKS" ça veut dire quoi? ---> ça veut dire "ÇA MARCHE"

Je vais vous raconter en bref l'histoire de la société IT WORKS GLOBAL:

IT WORKS est une marque américaine qui à vu le jour en 2001 aux Etats Unis dans le Michigan!

La société crée alors un produit incroyable qui fait jusqu'à ce jour, la réputation de la marque: le WRAP Ultime Applicateur Corporel !!!

C'est un véritable succès puisque le WRAP séduit des milliers de personnes par son efficacité et sa rapidité d'action, alors que tous le monde cherche un produit qui marche vraiment pour affiner sa silhouette! Le rêve de beaucoup de personnes.

Voici la déclaration de Mark PENTECOST, PDG D'IT WORKS GLOBAL:

« Le plus grand défi pour une industrie qui cherche à s'ouvrir sur le marché mondial est de trouver un produit rare, original, captivant et qui offre aux gens une possibilité d'avoir enfin quelque chose qui jusqu'alors leur paraissait impossible d'avoir. Quand nous avons trouvé l'Ultime Applicateur Corporel, nous savions que nous avions en main quelque chose de très spécial à partager avec le reste du monde ».

Depuis 2010, IT WORKS atteint les marchés internationaux, tel que l'Australie et des pays de l'Europe.

En 2011 la société déménage pour la Floride.

Ce n'est qu'en novembre 2013 que la France rejoins le groupe !

Voici une représentation du marché internationnal IT WORKS!

L'Italie fait désormais partie du groupe.

Je vous parlerai plus en détail dans un prochain article, des produits de la gamme complète de chez IT WORKS, et surtout du fameux Wrap !!!

En attendant je vous invite à venir découvrir les produits IT WORKS sur le site ici : SHOP

Pour avoir des informations, c'est simple, vous pouvez me joindre sur Facebook : July RêveuSe

Et venir voir les effets des produits sur des clients, sur mon groupe: Les Wraps Minceur en foly de July !

Je vous laisse ! A très vite !!!

Bisouuuuuuussss <3

July la RêveuSe ...

bottom of page