top of page

La Folie des Soldes


Salut à Tous !!!

J'espère que vous allez bien!

Presque une semaine que j'ai déserté le Blog un peu par manque de temps :( mais je suis là !!!

En ce moment c'est les SOLDES !!!

Youpiiiiiiii !!!

Le plus souvent je les fais sur internet. Je trouve qu'il y a ce côté pratique qui fait que vous pouvez faire ça de chez vous en pyjama dans votre canapé devant un bon cappuccino !!! Perso pour moi c'est top ces moments là car certes vous ne pouvez pas essayer mais peu importe puisque beaucoup de sites acceptent les retours en cas de problèmes. Donc j'ai envie de vous dire pourquoi se compliquer la vie ?

Une autre raison pour lesquelles je fais ça beaucoup sur internet, c'est parce qu'il est plus facile de trouver en un coup d'oeil les articles déjà repérés avant les soldes. Donc pas de perte de temps à chercher en magasin !!!

Je ne vous cache pas que je vais quand même franchir le seuil des boutiques ( undiz par exemple car pas de soldes pour eux sur internet) et ça reste aussi un plaisir de faire les boutiques malgré le monde !

Actuellement je suis resté plutôt sage puisque j'ai à mon compteur 2 articles uniquement. Pas énorme pour une accro du shopping, je sais. Mais j'aime bien prendre mon temps et je n'achète pas pour me dire c'est interessant donc j'achète ! NEVER, si je flashe j'embarque sinon je continu ailleurs.

Je voulais une paire de cuissardes depuis un moment et je les ai trouvé chez H&M donc je suis aux anges. Reste à voir si portées, elles font autant d'effet qu'en photo. Affaire à suivre !!!

La deuxième chose, est un pull overzize avec col montant gris que j'ai trouvé chez Zara, c'est aussi une pièce que je recherche depuis quelques temps, je le voulais assez long et large pour pouvoir le porter comme une robe pull avec un collant opaque mais il est pas aussi long que je souhaitais. je le trouve quand même joli donc ça fera quand même l'affaire !!!

Parmis mes magasins fétiches, il y a: H&M, Zara, Pimkie, Stradivarius, Bershka, Pull & Bear, Mango et Undiz.

Voilà voilà ! Je vous mettrais les photos sur mes achats à la fin des soldes pour faire le point !

En attendant je vous souhaite un bon shopping.

Plein de Bisous <3 <3 <3

July la RêveuSe...


bottom of page