top of page

Hello Febuary <3


Hello mes Amours !!!

J'espère que vous allez bien ???

Me voici en ce début Février après quelques jours d'absence ... Je m'en excuse car je devais être plus présente mais comme dirait une amie, je suis une Working Girl avec un planning bien chargé !!! hihiiii

C'est pas faux celà dis parce que je consacre pas mal de temps à IT WORKS depuis que je suis devenue distributrice (cf dernier post) et j'ai aussi pas mal de choses à faire à côté !!!

Mes Looks se font plus rares mais je vais y remédier ce mois-ci car ça fait parti de la base de mon Blog !!!

Aujourd'hui, je ne tiens pas à énumérer ce dont j'aimerai vous parler pour ce mois donc vous aurez la surprise !!!

Je vous souhaite un très beau mois de Février, plein d'Amour et de Bonheur sous la neige ou pas si vous devez profiter de vacances à la montagne !!!

Je vous aime, kiss Kiss <3

July la RêveuSe ...

bottom of page