top of page

Outfit : Dentelle, Laine et Paillettes


Hi everybody !!!

J'espère que vous allez bien?

Pour moi oui !!! Je sors d'une vilaine Grippe mais je reprends petit à petit des forces!!! Et je suis plus forte que je n'en ai l'air !!! :)

Pour une petite séance Shooting il faudra repasser mais en attendant je vais vous parler de mes chouchous du moment!

J'ai craqué il y à quelques semaines sur des Adidas Superstar Glitter !!! Je peux vous dire qu'elles en jètent parce qu'avec ça je ne passe pas inaperçue !!! hihiiiii

Pour les soldes ma petite Maman m'à déniché ce superbe pull à gros col roulé que je cherchais depuis un moment! Tout doux, tout chaud, c'est tout ce qu'il me faut ! J'adore ce joli cadeau!!! Merci ma petite maman!

C'est l'hiver mais il ne faut pas négliger ses dessous alors pour le coté sexy, sous le pull, il est bien de mettre un joli body à dentelle !!! C'est sexy, et l'air de rien ça fait une épaisseur en plus !!! Bon ok la dentelle n'est pas connue pour tenir chaud mais c'est un argument de plus, aussi bidon soit-il ! lol

Côté accessoire, voici une petite besace très pratique que j'aime beaucoup. C'est un passe-partout qui s'accomode avec pas mal de look !!!

Et pour finir Mon Bracelet MK que le Père Nöel m'à si joliement apporté cette année !!!

Voilà voilà, j'espère pouvoir rapidement faire quelques clichés pour vous présenter de nouveau look !!!

En attendant je vous embrasse !!!

Plein de Bisous <3 <3 <3

July la RêveuSe...


bottom of page