top of page

Hello March


Coucou les amis !!!

Bientôt nous allons dire Bye Bye l'HIVER et Bonjour le PRINTEMPS! Malgré un hiver doux j'ai hâte qu'il s'en aille à cause de tous ces virus qui trainent et dont on a du mal à se débarrasser.

Et aussi, ce qui est génial c'est que les jours rallongent de plus en plus, ce qui annonce les beaux jours !!! hihiiiiiii

En attendant nous sommes au mois Mars qui est le mois des FOUS !!!

Alors soyons FOUS !

Que serait la vie sans coup de FOLIE ?

Donc ce mois-ci je me suis lancé des petits défis personnels!

Pourquoi ? tout simplement pour changer un petit peu mon quotidien. Il est important de sortir de sa zone de confort de temps en temps pour faire quelque chose de sa vie.

Si vous attendez toujours que les choses se présentent à vous, vous pourrez toujours attendre!

Alors on se motive et on fait le maximum pour faire des trucs qui nous tiennent à coeur.

Je vous raconterai plus tard ce dont il s'agit mais en attendant je suis à fond dans mes projets et tout se mets en place petit à petit !

Ce mois-ci j'espère vraiment pouvoir réaliser des clichés sur mes looks car ça commence à faire un moment que je n'en fais plus par manque de temps.

Je vous parlerai d'un sujet qui me tient à coeur et qui prends une place importante dans ma vie : le développement personnel.

Je vais également aborder le sujet des tatouages.

Et bien plus encore!

J'ai raté une date importante au mois de février mais je l'aborderai dans le prochain post !

En attendant nous sommes déjà le 5 mars, cet article arrive déjà en retard donc je fonce écrire le prochain !

Je vous souhaite un Crazy March !!!

Dépassez-vous et surtout faites ceque vous aimez !!!

ENJOY !!!

I KISS YOU <3

July la RêveuSe ...


bottom of page