top of page

Joyeux Anniversaire RêveuSe !!!


Hi guys !!!

J'espère que vous allez bien !

Dans le post précédent j'évoquais une date importante pour moi, il s'agit du 27 février: le début du lancement de mon Blog RêveuSe !!!

Et oui, Rêveuse à fété son Premier Anniversaire !!!

HAPPY BIRTHDAY .................. RêveuSe !!!

Donc pour vous montrer l'évolution je vous fais un condensé de photos qui ont marqué quelques instants de l'année 2015.

Naturellement j'ai un brin de nostalgie en regardant ces photos car elles représentent une année qui à marqué ma vie sur tous les plans!

Mais aujourd'hui je suis heureuse de la façon dont j'ai évolué...

J'ai décidé de faire de mon Rêve une Réalité, et j'accueille à bras ouvert ceux qui veulent faire partie de ma vie et profiter de chaque moments de bonheur!

Je tiens à citer les personnes importantes pour moi qui m'ont aidé et que j'aime de tout mon coeur : ma Mère, mon Père, mon Frère, mes cousines Katia, Audrey, Kelly et Alisson mes chéries, mon amie Clarisse, mes copines de boulot: Lisa, Marion, Agnès, Domi...

J'ai tant de personnes qui m'entourent mais même si je ne les cite pas elles sont dans mon coeur!

Je vous embrasse fort et remercie tous ceux qui croient en moi depuis le début!

Je vous aime à n'en plus finir!

July la RêveuSe ...


bottom of page