top of page

Le Wrap Minceur !!!


Hello !!!

J'espère que vous allez bien!

Comme je vous le disais dans un article précédent, je travaille pour la marque IT WORKS !!!

Au plus les jours passent et au plus je prends plaisir à faire ça !!!

Je vous ai déjà parlé d'IT WORKS, donc je vais vous parler aujourd'hui de leur produit phare : Le célèbre WRAP Minceur.

Certains ne le connaissent peut être pas encore, mais ça ne serait tardé !!! Je suis là pour vous le faire découvrir !!!

Si j'ai osé dire "célèbre" alors que pour beaucoup il est encore inconnu, c'est parce qu'il existe depuis maintenant 15 ans et qu'il à fait ses preuves dans le monde entier!

Donc si pendant 15 ans le produit à su conquerir différents pays c'est que ÇA MARCHE !!!

Parce que oui c'est une question qui revient fréquemment : ça marche vraiment ?

C'est un produit abordable, car même quand on prends connaissance du prix on réfléchis à 2 fois avant de l'acheter, mais quand on voit le coût des interventions chirurgicales pour retrouver une silhouette harmonieuse on voit toute la différence!

Voici mon témoignage Avant/Après la pose du Wrap, après 2 utilisations sur les cuisses:

QU'EST-CE QUE LE WRAP CORPOREL ?

C'est une bande de tissu non tissé imbibé d'une formule puissante à base de plantes.

Ce tissu permet d'AFFINER, de TONIFIER et de RAFFERMIR une partie du corps.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Il suffit de déposer le tissu sur la partie du corps de son choix : ventre, hanches, fesses, cuisses, mollets, chevilles, bras, cou...

En le maintenant en place avec du cellophane et c'est partie pour 45min de pose!

CE QU'IL SE PASSE ENSUITE ?

Après les 45 min de pose, les premiers résultats peuvent être déjà visibles, tandis que d'autres se remarquerons plus tard.

Nous sommes tous différents et nous ne réagissons pas tous de la même manière!

La crème agissant encore 72H après la pose, il est possible d'avoir des résultats progressifs selon les personnes et l'endroit du corps.

INFO : Si une boîte contient 4 WRAPS c'est que c'est une cure complète qui permets des résultats visibles . Une personne peut avoir un résultat dès le premier WRAP, d'autres le verront à partir du 2 ème ou du 3 ème !!!

Une cure complète garantie donc des résultats optimaux!

Autre témoignage, Avant/Après les 45 min d'application du 1er Wrap:

Voilà, si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le WRAP Minceur où n'importe quel produits IT WORKS, n'hésitez pas à me contacter!

Je vous embrasse bien fort!

A bientôt ...

July la RêveuSe ...


bottom of page